Newsletter

Maintenez le contact avec vos clients en les intéressant à votre actualité, en partageant informations, astuces et promotions exclusives.
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Donner de l’information à vos clients et prospects pour maintenir du lien, c’est la stratégie gagnant-gagnant de la newsletter ! Et c’est (relativement) simple, quand on a l’agence de com’ pour !

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Domolandes  une newsletter en trois clics !
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CAPEB faire circuler l’info
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Dans un premier temps, nous allons vous aider à cerner vos objectifs, et identifier les meilleurs moyens d’y arriver. Que vous voulez-vous communiquer à vos interlocuteurs ? Pour quels résultats ? Quelles informations, quel design, quelle périodicité seront les plus adaptés pour y parvenir ? Une fois la newsletter-type établie, c’est l’agence qui concevra les contenus, les mettra en page et gèrera son envoi.

Vous n’avez pas de solutions d’emailing ? On s’occupe de tout :

  • Rédaction
  • Mise en page
  • Envoi

Prêt à faire parler votre marque ?

Il y a les mauvaises newsletters, et les bonnes newsletters. Les mauvaises partagent de l’information concernant l’entreprise expéditrice, les bonnes aussi…

Mais ce n’est pas pareil ! Contenu pertinent et utile, design attrayant, fréquence adaptée, interactions appropriées, respect du RGPD, il y a de nombreux critères qui vous permettent d’obtenir un bon taux d’ouverture et d’engagement auprès de vos destinataires.

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« La newsletter est un outil de communication très intéressant, parce qu’il permet de créer un véritable lien avec le destinataire. Mais il faut le mériter ! Un taux d’ouverture de 40% est déjà très intéressant ! Cela va bien entendu dépendre du secteur d’activité concerné, mais aussi de la qualité du contenu, du design, et de leur pertinence pour l’audience ciblée. Le revers (positif) de ce taux, c’est que les personnes qui vous lisent le font parce que cela les intéresse vraiment, ce qui est le signe d’un engagement fort. »

Nous avons une réponse

Pourquoi créer une newsletter pour mon entreprise ?

Une newsletter vous permet de tenir vos clients et prospects au courant de l’actualité de votre entreprise. Elle contribue à créer un contact régulier avec eux (une « piqûre de rappel »), et renforce votre image de marque.

Que mettre dans ma newsletter ?

Le contenu des votre newsletter est à définir en fonction du profil de votre entreprise, de vos objectifs et de votre clientèle. Mais il peut contenir de l’actualité, des témoignages de clients, des promotions, des invitations à des événements, des sondages

Pourquoi faire appel à une agence de communication pour ma newsletter ?

Une agence vous permet de bénéficier de compétences que vous n’avez pas forcément en interne : rédacteur, graphiste, informaticien… Elle vous permet aussi de respecter plus facilement un calendrier de parution, sans y consacrer trop de temps.

Comment juger du succès de ma newsletter ?

Selon vos objectifs et votre secteur d’activité, plusieurs marqueurs peuvent être mis en place : taux d’ouverture, taux de clics, taux de conversion, taux de feedback

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