Notre dernière réalisation
La preuve par l’exemple
Une newsletter avec Be Com’, ça donne quoi ?
Donner de l’information à vos clients et prospects pour maintenir du lien, c’est la stratégie gagnant-gagnant de la newsletter ! Et c’est (relativement) simple, quand on a l’agence de com’ pour !
Comment ça se passe
La rédaction de newsletters avec Be Com’
Dans un premier temps, nous allons vous aider à cerner vos objectifs, et identifier les meilleurs moyens d’y arriver. Que vous voulez-vous communiquer à vos interlocuteurs ? Pour quels résultats ? Quelles informations, quel design, quelle périodicité seront les plus adaptés pour y parvenir ? Une fois la newsletter-type établie, c’est l’agence qui concevra les contenus, les mettra en page et gèrera son envoi.
Et après ?
Gestion et envoi de votre newsletter
Vous n’avez pas de solutions d’emailing ? On s’occupe de tout :
- Rédaction
- Mise en page
- Envoi
Prêt à faire parler votre marque ?
Hey mister postman !
Courrier recommandé
Il y a les mauvaises newsletters, et les bonnes newsletters. Les mauvaises partagent de l’information concernant l’entreprise expéditrice, les bonnes aussi…
Mais ce n’est pas pareil ! Contenu pertinent et utile, design attrayant, fréquence adaptée, interactions appropriées, respect du RGPD, il y a de nombreux critères qui vous permettent d’obtenir un bon taux d’ouverture et d’engagement auprès de vos destinataires.
Paroles d’expert (si je mens je vais en enfer)
Chez Be Com’, pour la rédaction des newsletter, c’est Patrice !
« La newsletter est un outil de communication très intéressant, parce qu’il permet de créer un véritable lien avec le destinataire. Mais il faut le mériter ! Un taux d’ouverture de 40% est déjà très intéressant ! Cela va bien entendu dépendre du secteur d’activité concerné, mais aussi de la qualité du contenu, du design, et de leur pertinence pour l’audience ciblée. Le revers (positif) de ce taux, c’est que les personnes qui vous lisent le font parce que cela les intéresse vraiment, ce qui est le signe d’un engagement fort. »
Une question ?
Comment juger du succès de ma newsletter ?
Selon vos objectifs et votre secteur d’activité, plusieurs marqueurs peuvent être mis en place : taux d’ouverture, taux de clics, taux de conversion, taux de feedback…