Flyer
C’est un des supports de communication les plus fréquent, mais il fait toujours son effet, sur un pare-brise ou dans une boîte aux lettres !
Perdu ? Vous êtes ici :

Les paroles s’envolent, les écrits restent ! Qui, quoi, où quand et comment, votre flyer est impactant parce que ses visuels sont attractifs, ses propositions claires, concises et motivantes !

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Domolandes  des flyers à la tête du client !
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Beer-Up  miser sur l’invention
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Un flyer est un support de communication relativement économique. Il y en a donc beaucoup et il est difficile de se singulariser. Le plus important, et ce qui permet de faire la différence, c’est de savoir utiliser au mieux le (peu) d’espace disponible, pour utiliser le (peu) de temps de lecture que le destinataire peut y consacrer. Le design, l’illustration, le texte, tout doit concourir à faire passer l’information nécessaire (toute l’information nécessaire et rien que l’information nécessaire) à votre futur client. Et ça, c’est un boulot de professionnel !

Délais : 4 semaines

  • Design personnalisé
  • Mise en page professionnelle et lisible
  • Rédaction du contenu
  • Respect de votre identité visuelle
  • Fichiers HD prêts à imprimer
  • Accompagnement et conseils

Et si votre image de marque devenait inoubliable ?

Si c’est pour finir devant une boîte aux lettres avec un autocollant « non à la pub » ? Et bien parce qu’un flyer, en dépit de que l’on pourrait penser, fonctionne plutôt pas mal !

Bien sûr, son rendement s’exprime en millième… Mais justement : il n’est pas nul ! Et à condition de bien le penser (en termes de format, de message, d’illustration, de lisibilité…) il peut même avoir plusieurs vies, et passer de mains en mains.

Sans compter qu’un flyer est :

  • Économique (tant pour la réalisation que l’impression)
  • Tangible (il continue de fonctionner même si votre téléphone n’a plus de batterie)
  • Ciblé (vous le déposez où vous voulez, quand vous voulez)
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Si vous le souhaitez, l’agence peut gérer l’impression et la livraison de vos supports, en partenariat avec des prestataires locaux.

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« Un des principaux intérêts du flyer, c’est que c’est un support accessible, sur lequel on peut mettre pas mal d’infos. Et ce n’est pas un support « jetable ». En jouant sur la qualité du papier, on peut aller jusqu’à lui donner un caractère luxueux. L’important est de savoir adapter le support à sa cible. C’est lorsqu’il est bien conçu, et bien distribué, que le flyer atteint toute son efficacité. »

Nous avons une réponse

Quel format de flyer est le plus efficace ?

Cela va dépendre de son objectif, du public cible, du mode de distribution et de votre budget. Dans tous les cas, nous vous conseillerons le plus adapté à vos ambitions.

Comment savoir si mon flyer est consulté ?

Vous pouvez interroger vos clients pour savoir comment ils vous ont connu. Vous pouvez aussi mesurer le nombre de coup de fils reçus après une distribution, ou les visites sur votre site internet. Et pourquoi ne pas proposer un code promo spécifique ?

Comment distribuer efficacement un flyer ?

Il existe différents services professionnels de distribution. Si vous choisissez de le faire vous-mêmes, pensez à cibler les distributions (seulement les maisons particulières ou les logements collectifs, seulement les résidences principales ou les maisons avec jardin…) selon votre secteur d’activité.

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