Notre dernière réalisation
La preuve par l’exemple
La création de flyer avec Be Com’ ça donne quoi ?
Les paroles s’envolent, les écrits restent ! Qui, quoi, où quand et comment, votre flyer est impactant parce que ses visuels sont attractifs, ses propositions claires, concises et motivantes !














Comment ça se passe
Une conception de flyer avec Be Com’ Different
Un flyer est un support de communication relativement économique. Il y en a donc beaucoup et il est difficile de se singulariser. Le plus important, et ce qui permet de faire la différence, c’est de savoir utiliser au mieux le (peu) d’espace disponible, pour utiliser le (peu) de temps de lecture que le destinataire peut y consacrer. Le design, l’illustration, le texte, tout doit concourir à faire passer l’information nécessaire (toute l’information nécessaire et rien que l’information nécessaire) à votre futur client. Et ça, c’est un boulot de professionnel !
Combien ça coûte ?
Le flyer
Délais : 4 semaines
- Design personnalisé
- Mise en page professionnelle et lisible
- Rédaction du contenu
- Respect de votre identité visuelle
- Fichiers HD prêts à imprimer
- Accompagnement et conseils
350 € HT
Et si votre image de marque devenait inoubliable ?
Better, stronger, flyer !
Pourquoi faire un flyer professionnel ?
Si c’est pour finir devant une boîte aux lettres avec un autocollant « non à la pub » ? Et bien parce qu’un flyer, en dépit de que l’on pourrait penser, fonctionne plutôt pas mal !
Bien sûr, son rendement s’exprime en millième… Mais justement : il n’est pas nul ! Et à condition de bien le penser (en termes de format, de message, d’illustration, de lisibilité…) il peut même avoir plusieurs vies, et passer de mains en mains.
Sans compter qu’un flyer est :
- Économique (tant pour la réalisation que l’impression)
- Tangible (il continue de fonctionner même si votre téléphone n’a plus de batterie)
- Ciblé (vous le déposez où vous voulez, quand vous voulez)
Ça roule
Imprimé et livré
Si vous le souhaitez, l’agence peut gérer l’impression et la livraison de vos supports, en partenariat avec des prestataires locaux.
Paroles d’expert (si je mens je vais en enfer)
Chez Be Com’, pour les flyers, c’est Coline !
« Un des principaux intérêts du flyer, c’est que c’est un support accessible, sur lequel on peut mettre pas mal d’infos. Et ce n’est pas un support « jetable ». En jouant sur la qualité du papier, on peut aller jusqu’à lui donner un caractère luxueux. L’important est de savoir adapter le support à sa cible. C’est lorsqu’il est bien conçu, et bien distribué, que le flyer atteint toute son efficacité. »
Une question ?
Nous avons une réponse
Quel format de flyer est le plus efficace ?
Cela va dépendre de son objectif, du public cible, du mode de distribution et de votre budget. Dans tous les cas, nous vous conseillerons le plus adapté à vos ambitions.
Comment distribuer efficacement un flyer ?
Il existe différents services professionnels de distribution. Si vous choisissez de le faire vous-mêmes, pensez à cibler les distributions (seulement les maisons particulières ou les logements collectifs, seulement les résidences principales ou les maisons avec jardin…) selon votre secteur d’activité.
Comment savoir si mon flyer est consulté ?
Vous pouvez interroger vos clients pour savoir comment ils vous ont connu. Vous pouvez aussi mesurer le nombre de coup de fils reçus après une distribution, ou les visites sur votre site internet. Et pourquoi ne pas proposer un code promo spécifique ?