Article de blog
Partagez des contenus et de l’actu pour créer et maintenir un lien avec vos clients et prospects. Vous êtes intéressants, ils sont intéressés !
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La rédaction d’articles de blog, ça donne quoi ?

Un sujet, un message, un article : en apportant une information de qualité, les articles de votre blog reflètent vos valeurs et sert votre activité.

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Nos clients ont l’information et l’expertise sur leur domaine d’activité. Ce qu’ils n’ont pas, c’est le temps d’écrire, ou la capacité de publier régulièrement et/ou de l’appétence pour la rédaction. Et c’est tout ce que nous apportons à nos clients. En accord avec eux, nous mettons en place un calendrier de publications, une charte rédactionnelle, et proposons diverses formes de contenus (interview, guide, reportage, compte-rendu…). Nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier, en sachant que leur site est alimenté en contenus originaux, diversifiés et utiles, à leur image et à leur référencement.

Délais : 1 semaine

  • Contenu original et pertinent
  • Recherche approfondie sur votre thématique
  • Optimisation SEO (mots-clés, balises, structure)
  • Ton adapté à votre audience et votre image
  • Intégration d’illustrations libres de droits
  • Mise en page lisible et engageante
  • Proposition de titres accrocheurs
  • Livraison en format prêt ou mise en ligne

Prêt à faire parler votre marque ?

Il n’y a que de bonnes raisons d’avoir un blog sur un site professionnel.

Il permet de promouvoir vos produits et vos services auprès des internautes, de donner un nouveau canal de diffusion à votre contenu marketing, de renforcer votre crédibilité en partageant votre expertise dans votre domaine d’activité. C’est aussi un outil interactif, qui permet de créer de l’engagement avec clients et prospects. Enfin, d’un point de vue pratique, c’est aussi un très bon levier pour améliorer son référencement SEO !

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Vous pouvez oublier votre mot de passe et votre identifiant, on s’en occupe pour vous.

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« Internet a remis l’écrit à la mode ! Plus que jamais, ce sont les contenus qui valorisent un site internet, que ce soit auprès des robots d’indexation des moteurs de recherche, ou auprès des futurs clients. Outre le fait que cela donne du travail aux rédacteurs 😉 cela met aussi l’accent sur la qualité intrinsèque des sites. Pour intéresser les internautes, il faut proposer régulièrement du contenu original et de qualité. Et nos clients ont tous les ingrédients pour cela : l’expertise, l’expérience, des avis éclairés… Mon travail, c’est de mettre tout cela en mots. »

Nous avons une réponse

Pourquoi avoir un blog professionnel ?

Un blog est un outil très utile pour mettre en avant votre activité, votre expertise, votre avis sur l’actualité de votre entreprise et de votre profession. C’est aussi un moyen efficace d’améliorer votre référencement SEO.

Comment un blog professionnel peut améliorer mon référencement SEO ?

Les moteurs de recherche mettent en avant les sites qui proposent des contenus originaux, récents, de qualité, pour répondre aux requêtes des internautes. Bien conçu et régulièrement alimenté en articles, un blog répond à ces attentes.

Quels contenus mettre sur un blog professionnel ?

Pour intéresser les internautes, vos articles doivent apporter de l’information. Ils peuvent traiter d’actualité, étudier des cas spécifiques ou des tendances, présenter vos réalisations, donner la parole à vos clients, à vos fournisseurs, à d’autres experts.

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