Logo & charte graphique
Première étape d’une stratégie marketing, le logo symbolise l’identité de votre entreprise et vous démarque de la concurrence.
Perdu ? Vous êtes ici :

La création d’un logo avec Be Com’ ça donne quoi ?

Tous les logos que nous concevons sont différents, parce que nous clients sont différents : secteur d’activité, cibles, ambitions, valeurs. Mais l’objectif reste le même : faire beau et efficace !

ELH traduction good job !
agence communication graphisme site internet redaction elh traductions
Les mains du bien-être une communication qui fait du bien !
agence communication graphisme site internet redaction bien etre couv
100% Éduc Formation Conseil une communication qui a du chien
agence communication graphisme site internet 100 efc couv
Kara Ranch pour chevaucher vers le Far-West !
agence communication graphisme kara ranch couv
Charpente Vallery  artisanat de luxe
agence communication graphisme vallery couv
Etienne Terracol l’immobilier personnalisé
agence communication graphisme creation logo terracol couv
AXP Bureautique Les photocopieurs aiment l’originalité !
graphisme site internet redaction axp couv
Tenues de Travail l’habit fait le pro !
agence communication graphisme site internet redaction tenues de travail couv
Margot Déco  une coach pour être bien chez soi
agence communication graphisme site internet redaction margot deco couv
La Terrasse Landaise  du bois local, des idées originales !
agence communication graphisme site internet redaction la terrasse landaise couv
Aux feuilles volantes  la librairie singulière
agence communication graphisme site internet redaction librairie aux feuilles volantes couv
Marjorie Pallas la plume qui allège la charge administrative
agence communication graphisme site internet redaction marjorie pallas couv

Chaque agence a sa méthode. Pour nous, réaliser un logo est un travail collaboratif. Nous allons commencer par faire connaissance. Nous allons vous interroger sur votre profession, votre marché, vos objectifs, vos clients et leurs attentes.

Puis nous allons réfléchir à ces informations, nous renseigner sur les codes graphiques propres à votre secteur d’activité, et vous faire nos premières propositions. À partir de là, nous allons travailler « en entonnoir ». À chaque étape, nous allons sélectionner la proposition qui vous plaît le plus nous mettre d’accord sur ce qui peut encore être amélioré. Est-ce que cela prend du temps ? Pas forcément : notre délai moyen de finalisation est de 3 à 4 semaines à partir de notre première réunion. C’est le temps qu’ils faut pour assurer votre image de marque !

Délais : 4 semaines

  • Propositions multiples
  • Formats adaptés à tous supports
  • Charte graphique simplifiée
  • Livraison des fichiers aux formats .pdf, .ai et .png
  • Accompagnement et conseils

Et si votre image de marque devenait inoubliable ?

Bonne question ! C’est celui qui attire le regard, qui est simple, pour être facilement mémorisable, et suffisamment original pour vous démarquer de la concurrence.

Pour autant, il doit clairement indiquer ou évoquer votre secteur d’activité, tout en donnant une idée de ce qui vous singularise. Il doit être intemporel, pour ne pas se démoder et être très polyvalent, pour conserver ses qualités sur une vitrine, comme en-tête d’un courrier ou en covering sur vos véhicules professionnels. Enfin, s’il doit être bien sûr à votre goût, il doit surtout plaire à vos clients, et en ce sens que nous allons travailler.

agence de communication landes dax 44

L’agence vous offre la création d’un modèle de carte de visite si vous commandez un logo.

agence de communication landes dax 96

 

« Tous nos logos sont fournis dans les principaux formats numériques utilisés, notamment vectoriels, et avec une charte d’utilisation. Celle-ci comporte les codes couleurs et les polices de caractères utilisées, ainsi que des règles d’utilisation pour que votre logo soit toujours correctement utilisé par les professionnels (de l’impression, du web design, de la PLV) en toutes circonstances. »

Nous avons une réponse

Peut-on faire son logo soi-même ?

Bien sûr ! Tout comme vous pouvez construire votre maison ou réparer votre voiture tout seul.
Mais ça ne sera pas forcément plus économique (même si vous ne payez pas, vous allez sûrement y passer beaucoup plus de temps qu’un professionnel, temps que vous ne passerez pas à gagner de l’argent avec votre véritable activité) et il y a de grandes chances que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos efforts.

foire aux questions agence de communication 2